Radio Griotte

lundi 11 juin 2018
par  Mme Sontot

Radio Griotte : on connaît la musique !

Les élèves volontaires de la classe de 6e2 ont à leur tour pu participer à l’élaboration d’une émission de Webradio.
Ceux-ci ont pu profiter de la dernière intervention des professeurs de l’école de musique pendant leur cours d’éducation musicale et ainsi découvrir et vous faire découvrir trois autres (...)

lundi 19 mars 2018
par  Mme Sontot

Radio Griotte : le retour !

Les élèves de la classe de 6e3 ont pu participer à l’élaboration de la 1ère émission de Webradio pour cette année scolaire (et pour la professeur-documentaliste également ;-) )
Ceux-ci ont eu la chance de profiter de l’intervention de professeurs de l’école de musique pendant leur cours d’éducation (...)

mercredi 13 décembre 2017
par  Mme Rossé

Quand les profs s’y collent !

Radio Griotte est de retour. Et chose originale, le mercredi 6 décembre 2017, c’est une équipe de professeurs volontaires du collège qui, le temps d’une formation, se sont constitués en conférence de rédaction pour ensuite réfléchir, mener une enquête très sérieuse dans les couloirs du collège à propos (...)

mercredi 31 mai 2017
par  Mme Rossé

Les deux derniers flashs insolites... de l’année scolaire : bonne écoute !

Et bien voilà ! Les 6ème 2 ont travaillé d’arrache-pied pour vous imaginer deux flashs insolites surprenants et amusants.
Rappel de leur travail : Une classe, deux groupes et donc deux flashs audio consacrés à des informations insolites glanés dans les documentaires du CDI du collège des Combelles. (...)

lundi 8 mai 2017
par  Mme Rossé

Un prix académique pour RADIO GRIOTTE !

Les délégués élèves de notre établissement n’ont pas regretté d’avoir dû se lever aux aurores pour se rendre au Collège Proudhon à Besançon ce jeudi 5 mai. Ce jour-là avait lieu la remise des prix académique du Concours Mediatiks. Radio Griotte, la webradio du collège, y était inscrite en temps que média (...)

lundi 9 juillet 2018

Aucune brève